The Grand Hotel | Hôtel dans Carleton Place
1 Chambre Hôtel dans Carleton Place
Hôtel de style colonial à Carleton Place, avec un parking gratuit
En plus de fournir un service de conciergerie, cet hôtel non-fumeurs dispose d'un service d'organisation de mariages et un parking gratuit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
The Grand Hotel possède 16 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et des articles de toilette de luxe. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette de luxe
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits avec surmatelas
-
Air conditionné
-
Édredon
-
Draps
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service d'organisation de mariages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Luxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
398 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 398, Mètres carrés : 37.0, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11.19, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Suite Romantique, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
1195 square feet m2
|
GeneralCheminée, Ping : 33.58, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Bain à remous privé, Chambre séparée, Pieds carrés : 1195, Chambre Exécutive, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Mètres carrés : 111 |
FAQ
The Grand Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Grand Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Grand Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Grand Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour The Grand Hotel commencent à partir de $149 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Parking, Articles de toilette, Cuisine, Internet, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Blanchisserie, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Grand Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Grand Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Grand Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Grand Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Grand Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Grand Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Grand Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.